A la recherche d’un maillot en hiver …

3247

Bonjour les jolies ! Comment allez vous en cette belle journée d’automne ? Le soleil commence à nouveau à pointer le bout de son nez pour notre plus grand bonheur ! Mais je dois vous avouer que si j’ai autant le moral et la banane c’est parce que je me suis organisé de super petites vacances en amoureux au mois de décembre ! En effet, alors que d’autres adorent sillonner les pistes, boire du chocolat bien chaud au coin du feu et manger de la raclette dans un petit chalet très cocooning, moi je préfère mille fois me balader en maillot de bain le long de l’eau, boire des mojitos en regardant le coucher de soleil et manger de la pastèque au bord de la piscine ! Donc pour m’éviter toute déprime saisonnière, j’ai prévu le coup avec ces petites vacances organisées au bord de la mer, direction la Martinique ! Cette année nous fêterons donc Noel sous les tropiques ! Le seul problème de ce type de vacances d’été hors des vacances d’été c’est le body bikini ready mais aussi le bikini d’ailleurs. Donc, comme de toute façon je ne me transformerai pas en naïade en 3 semaines, j’ai décidé de partir sur un body acceptance le temps des vacances, on s’occupera de ce problème pour les VRAIES vacances d’été !
maillot-1-piece-aubade-maillot-de-bain-divine-cleopatre-figue
Le second problème est plus grave ! Je n’ai pas de maillot de bain pour les vacances ! Celui de cet été ressemble à un vieux chiffon et je ne rentre plus dans les autres ! La question c’est « ou trouver des maillots de bain jolis à cette période de l’année ? » Parce qu’il est totalement hors de question que je me retrouver avec un maillot de bain Arena au bord de la piscine de mon hôtel de luxe ! Après de longues recherches sur internet je réalise que si jamais le modèle ne va pas, je n’aurai pas le temps de le retourner pour l’échanger avant de partir loin d’ici ! Je trouve l’adresse d’une petite boutique de lingerie qui commercialise des maillots de bain juste à côté de chez moi, dans le quartier de la Croix Rousse, à Lyon.
julia_cielo
Arrivée devant la Lingerie Blain, je dois dire que je ne suis pas sûre de trouver ce que je cherche en voyant la vitrine mais je tente le tout pour le tout ! Je suis accueillie par deux charmantes vendeuses qui me rassurent immédiatement quant à ma requête : la boutique propose des collections bain toute l’année ! Je retrouve alors des marques comme Aubade bain, Lise Charmel, Freya, Grain de Sable … Après avoir essayer une dizaine de maillots de bain tous plus jolis les uns que les autres, je craque pour un modèle Chantelle super épuré mais dont la coupe est juste parfaite et qui me fait une silhouette de rêve ! Je sors donc ravie de mon achat et remercie les conseillères pour leur gentillesse et leur professionnalisme, c’est aussi ça l’avantage de se déplacer dans de petites boutiques !

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *