Avoir du style sur les pistes de ski

Hellooooo les filles ! Comment allez vous ? J’espère que tout va bien pour vous et que vous arrivez tant bien que mal à survivre à l’hiver… Vous avez peut-être eu la chance d’avoir un peu de neige chez vous selon l’endroit où vous habitez ?!

Ici à Lyon, on a beau eu voir des petits flocons de neige malheureusement rien à signaler sur la route pour le moment à mon plus grand désespoir …. Et oui j’ai beau avoir tendance à détester la saison hivernale et tout ce qui va avec ( je fais exception de la raclette of course !) mais s’il a bien une chose que j’adoooore particulièrement c’est la neige ! Et oui trois pauvres flocons de neige et je retrouve l’âme d’une véritable enfant de 6 ans qui découvre la neige pour la première fois ! :)

Pour autant j’ai vraiment horreur de tous les sports d’hiver et si un jour vous me perdez il y a vraiment peu de chance pour que vous me retrouvez en train de descendre une piste noir dans une station de ski !Oui on peut le dire je suis quand même pleine de contradictions ! hahaaa !  Cependant, je me doute bien que parmi toutes celles qui me suivent sur le blog, il y en a parmi vous qui sont de vraies accros aux ski ! Alors, vous vous êtes déjà sûrement demandées comment être stylée au ski… chose qui à première vue n’est pas franchement évidente…

Alors j’ai effectué quelques recherches auprès des reines du bon goût et du style en matière de mode pour savoir ce qui est fashion et ce qui ne l’est plus du tout en matière de tenue de ski ! Tout d’abord sachez que la fameuse combinaison de ski comme dans les bronzés font du ski est visiblement à bannir ! C’est en tout cas ce que s’accordent à dire toutes les papesses de la mode en 2016 ! :) Mieux vaut donc opter pour un ensemble composé d’un pantalon de ski et d’une grosse doudoune ! Côté couleurs, le noir est évidemment une valeur sûre ! N’oubliez pas également que s’il y a bien un endroit où l’on peut se permettre quelques fantaisies en matière de looks c’est bien sur les pistes de ski ! Vous pouvez donc tout à fait optez pour des imprimés, des doudounes colorées, ou encore des pantalons avec détails lamés ! Tout est bon pour qu’on vous repère de loin sur les pistes n’est-ce-pas ?!

La bonne nouvelle pour les fans de ski, c’est qu’en 2015 il n’est désormais plus nécéssaire d’empiler les couches de 15 pulls pour avoir chaud en haut des pistes ! Il existe désormais de nombreuses marques qui proposent des vêtements intelligents qui tiennent très chaud et qui n’en demeurent pas moins ultra fins ! Des enseignes comme Uniqlo ou Damard qu’on ne présentent plus devraient donc pouvoir vous apporter un maximum de confort et de souplesse dans vos mouvements pour arpenter les pistes !

Côté chaussures, il est malheureusement grand temps de dire adieu aux fameuses moon-boots qu’on a tous connu il y a quelques années ! Vous pouvez désormais opter pour des paire de bottes beaucoup plus fines et qui apporteront un peu plus de style à votre look de skieuse professionnelle ! :)

street-style-winter-cozy3 street-style-winter-cozy12-miroslava-duma7d8cff686f051c7f13041f1877d37220

Voila j’espère que ces quelques conseils vous aideront à être so fashion même sur des skis ! Tout schuss sur les pistes !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *