Brandy Melville sinon rien !

Coucou mes petites poulettes !

J’avoue que j’avais un peu laissé mon blog de côté ces derniers temps, j’en suis désolée, j’ai un peu du mal à publier régulièrement ! J’espère en tout cas que tout le monde va bien par ici ! J’ai pas mal de petits projets en cours, c’est pour ça que je n’ai pas trop eu de temps pour moi, je ne peux pas encore trop vous en parler pour le moment mais vous en saurez davantage très vite !

Pour l’heure, je tenais à vous parler d’une marque que j’adore, mais je ne vois pas beaucoup d’articles à son sujet alors qu’à un moment elle a fait fureur : il s’agit de Brandy Melville ! J’ai juste vu un article à son sujet sur le blog de Miss-Chloé , qui nous fait une très jolie sélection de ses favoris sur le site ! Alors pour le coup j’adore les vêtements que cette enseigne propose, autant sur les prix je trouve qu’ils exagèrent un peu. J’aime beaucoup leurs collections, ils ont réussi à se créer leur propre univers : par exemple les locaux font industriels, c’est le genre de décor que j’adore, après je peux comprendre que ça ne plaise pas à tout le monde !

Leurs lignes font assez streetwear, un poil underground, tout en gardant un certain style ! Pour celles qui ne connaissent pas, on retrouve un peu de tout niveau vêtements chez Brandy Melville ; aussi bien des sweat-shirts, des pulls, des jeans, des bonnets, des tops… Le style de la marque est inspiré du style U.S, pour un style décontracté et glamour à la fois !

Si vous avez envie d’en savoir plus sur la marque, je vous invite à vous rendre sur son site : Brandy Melville ou sur l’article de Miss-Chloé pour en savoir davantage !

On se retrouve bientôt, promis j’essaie de publier vite mon prochain article !

Capture d’écran 2017-11-28 à 15.48.16

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *