Comment bien porter la combinaison ?

Coucou les filles ! J’espère que vous allez bien ? On se retrouve aujourd’hui sur le blog pour parler d’une pièce de mon dressing que j’adore tout particulièrement : La combinaison !

En hiver comme en été et de jour comme de nuit, la combinaison est THE pièce ultra tendance en ce moment ! Vous avez peut être du mal à sauter le pas et à adopter cette pièce qui pourtant est plus facile à porter qu’on pourrait le croire ! La combinaison est la pièce ultra facile à porter qui vous apportera style et élégance sans avoir besoin d’en faire des tonnes ! Selon votre morphologie comme pour chaque pièce de votre dressing, il faut savoir l’adapter en fonction de votre silhouette !

Et oui même si la combinaison est une pièce ultra tendance, il faut savoir trouver celle qui vous va le mieux au risque de frôler le fashion faux pas ! Et oui une coupe mal adaptée à votre silhouette et c’est tout votre look qui est raté, ce serait quand même dommage !

Alors si vous avez la chance d’être grande et fine comme une baguette, vous pouvez opter pour un modèle de combinaison ample et fluide ! Cette dernière mettra en valeur votre silhouette de mannequin ! De plus ce type de combinaison se veut être très chic et sera idéale pour pour une tenue de soirée !

Ca change de la petite robe noire que vous mettez tout le temps en soirée n’est-ce-pas ? 😉

977d8a4ce9ad5121a80e447c1bd27477

Si vous êtes plutôt un petit gabarit, no panic la combinaison sait aussi s’adapter à votre morphologie ! Dans ce cas optez pour une combi short qui donnera l’impression d’allonger vos gambettes et donc votre silhouette ! Hashtag Astuce !! :) Choisissez plutôt une combi-short cintrée qui mettre en valeur vos courbes féminines !

Enfin si vous avez quelques formes, vous pouvez opter pour une combinaison longue avec une coupe ajustée au niveau de la taille ! Vous pouvez d’ailleurs accentuer cet effet avec une ceinture qui viendra marquer votre taille ! N’oubliez pas d’accessoiriser votre combinaison grâce à une paire d’escarpins à talons qui allongeront votre silhouette !360ec48664a44d1edb6c3e08038bb9fd

Comme je vous le disais, la combinaison se porte aussi bien version jour comme version nuit ! Vous pouvez donc la combiner à une petite veste blazer dont vous pouvez retrousser les manches et accessoiriser votre tenue de jolis colliers sautoirs ! Un look de working-girl et confortable GA-RAN-TI !

Pour une version look de soirée, vous pouvez accessoiriser votre combi préférée forme bustier à une jolie paire d’escarpins à talons et une petite pochette de soirée. Vous pouvez d’ailleurs en profiter pour porter un joli collier plastron avec votre tenue comme je vous le conseillais dans un précédent article ! 😉

1437209591

 

Si vous êtes d’ailleurs invitée à un mariage prochainement, n’oubliez pas l’option Combinaison qui se veut aussi chic qu’une robe de soirée, tout en étant un peu moins classique que ce qu’on a l’habitude de voir !

Alors les filles qui parmi vous va craquer pour une jolie combi-pantalon ou combishort ?

A très vite sur le blog ! Des bisous !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *