Comment souligner votre regard ?

Aloha les filles ! Me voila de retour sur le blog ! Je suis de retour pour vous parler pas de coiffure cette fois-ci mais plutôt de make-up ! Et oui comme pour les vêtements, j’ai tendance à consacrer un bon petit budget au maquillage chaque moi !

Il faut dire que lorsqu’on est une fille le maquillage pour faire un bon ravalement de façade l’air de rien, on a pas fait mieux ! Un petit bouton par là, une mauvaise nuit de sommeil à rattraper, une soirée de prévue… on attrape sa trousse de maquillage et le tour est joué pour avoir bonne mine ! En ce qui me concerne, je ne vois pas le fait de se maquiller comme étant une contrainte mais plutôt un petit moment pour soi ! J’aime en effet l’idée de consacrer un peu de son temps pour prendre soin de soi ! C’est primordial pour l’estime de soi et surtout pour son capital séduction 😉 ! De plus je dois dire qu’avec le froid, l’hiver toussa toussa ce n’est pas vraiment du luxe !

Je voulais donc vous parler au travers de cet article des multiples façons de se maquiller les yeux et de souligner votre regard en fonction de la forme de vos yeux ou encore de la couleur de ces derniers. Et oui car un joli maquillage des yeux c’est un regard sublimé ! :)

b0d1f665e681f7ccb9ee794b469cc83b

Sachez tout d’abord que quelque soit la forme de vos yeux, vous pouvez dans tous les cas les mettre en valeurs et en faire un véritable atout !

Tout d’abord parlons de celles d’entre vous qui ont des petits yeux et qui veulent donc agrandir leur regard ! Apportez une attention toute particulière à la ligne de vos sourcils pour agrandir votre regard. La petite astuce pour vous est de mettre un fin trait de crayon blanc à l’intérieur de l’oeil pour attirer la lumière. Pour créer un effet oeil de biche, vous pouvez réaliser un fin trait d’eye liner et l’étirer en remontant sur le coin externe de votre paupière. N’hésitez pas à mettre double dose de mascara sur vos cils extérieurs pour parfaire votre maquillage ! :)

Si vous avez les yeux plutôt tombants, vous pouvez également jouer avec un fin trait d’eye liner. Vous pouvez également réaliser un smoky eyes en jouant sur les contrastes d’un fard à paupière clair et lumineux au creux des paupières et un fard plus foncé en remontant sur les tempes.

Passons maintenant au maquillage en fonction de la couleur de vos yeux ! Si vous avez les yeux marrons, vous pouvez opter pour un maquillages dans des teintes dorées et cuivrées qui feront ressortir la chaleur de votre regard.

Pour celles qui ont les yeux noirs, vous pouvez vous permettre un joli smoky eye si une occasion particulière se présente. Regard de braise garanti ! 😉

Si vous avez de yeux bleus, vous pouvez opter pour des couleurs dorés ou cuivrés qui souligneront la clarté de votre iris. Sachez aussi que le gris vous ira particulièrement bien aussi, en smoky par exemple !

Enfin si vous avez de beaux yeux verts, vous pouvez miser sur du prune, du bordeaux qui mettra parfaitement bien en valeur votre regard de femme fatale !

7031672c35fb3b83b87ea744acdf8753

Voilà les filles, j’espère que ces quelques conseils vous aideront à vous faire le plus joli des make-up dès qu’une occasion se présentera ! 😉

A très vite sur le blog !

Blog

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *