Dioressence, le nouvel escarpin de la maison Dior

Helloooo les filles ! Comment allez-vous ? De mon côté tout va pour le mieux puisqu’il ne me reste que quelques semaines à patienter avant de me retrouver tout droit les pieds dans l’eau sur une plage de sable fin !

Et oui, je ne crois pas vous l’avoir encore dit mais dans peu de temps je pars profiter de quinze jours de vacances de l’autre côté de la planète ! A moi donc les grasse mat’, les journées de bronzette, les petits cocktails au bord de la piscine et j’en passe ! Je vais pleinement profiter de ces vacances comme il se doit ! Ce sera d’ailleurs l’occasion de vous parler un peu des maillots de bain qui seront à la mode pour cet été ! Bah oui il n’est jamais trop tôt pour aborder ce sujet n’est-ce-pas ?! 😉

J’ai déjà d’ailleurs repéré de très jolis modèles sur certains eshop… j’ai hâte de pouvoir vous en parler !

Pour l’heure, revenons-en à l’objet principal de cet article, à savoir le nouvel escarpin de Dior ! Et oui il s’agit de la grande nouvelle annoncée ces derniers jours par la maison de Haute-Couture Dior ! Dioressence est donc le nom dévoilé pour présenter le nouveau soulier crée par la Maison Dior. Crée par le directeur artistique Raf Simons avant son départ de la maison de Haute-Couture qui avait d’ailleurs beaucoup fait parler !

Décliné en plusieurs matières et différents coloris, le nouvel escarpin Dior est un petit bijoux de délicatesse et d’élégance ! Il souligne avec beaucoup de raffinement les gambettes ! Venant de la Maison Dior on ne pouvait pas s’attendre à moins il faut quand même bien le souligner ! 😉

Crée avec un très joli décolleté et une extrémité très poitue que la Maison Dior dévoile sa vision de la perfection de l’escarpin. Il fait comme vous pouvez le constater sur les photos un pied magnifique et donne une véritable allure à la silhouette féminine ! Une véritable allure de femme fatale ! Le talon aiguille est d’ailleurs habillé d’un empiècement en cuir pour accentuer la finesse de ce dernier.

Concernant la matière de l’escarpin, il y en a pour tous les goûts, agneau, cuir verni ou irisé… comme pour le coloris que vous pouvez choisir de couleur beige, rouge, Nude, vert kaki et bien évidemment noir !

La paire d’escarpins de la maison Dior est un excellent cadeau à se faire offrir pour son anniversaire ou pour la Saint-Valentin n’est-ce-pas les filles ?

Pour la modique somme de 550€ vous détiendrez alors dans votre dressing la fameuse paire d’escarpins parfaite que toute modeuse se doit de posséder n’est-ce-pas ?! 😉

Une paire de chaussures qui me fait plus que rêver mais dont je ne suis certainement pas encore prête à acheter par moi-même ! J’ai toujours tendance à imaginer tout ce que je pourrai m’offrir d’autre avec cette somme d’argent… bien que cette paire d’escarpins soit vraiment à tomber ! :)

c9453b26069226baa872d13ff453faee d0b148535a98a6302a63bb154755da54

On se retrouve très vite sur le blog les filles ! Des bisous

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *