Inspiration BB

Hellooooo par ici ! J’espère que vous allez bien !! Comment se passe votre semaine ?!
De mon côté, tout vas bien ! J’ai hâte d’être en week-end et de profiter du mardi 1er novembre qui est férié même si je ne vais pas faire le pont ! Autant vous dire que vais quand même en profiter en faisant une soirée pour Halloween ! Je crois que je n’ai jamais autant fêté cet évènement que depuis que je suis devenue une « adulte » ! ahahaha


En même temps, il faut dire que c’est l’occasion ou jamais pour se déguiser ! D’ailleurs, je n’aime pas vraiment me déguiser en une créature effrayante ou en sorcière ! J’ai toujours eu un penchant pour les déguisement d’animaux ! Si je pouvais me déguiser en petit chat mignon tous les samedi soirs je le ferais ! Ahahah Cette année pour innover un peu, je vais suivre la grosse tendance des filtres Snapchat en optant pour le déguisement de la petit biche ! Comme vous le voyez je reste toujours sur le thème animalier ! AhahahaH
Je vais donc tout miser sur un joli maquillage et je vous en dirai des nouvelles si ce dernier est réussi ! AHAHAHA
Revenons en plutôt au sujet principal de cet article, l’inspiration Brigitte Bardot sur les tendances mode du moment ! Vous avez du voir que depuis l’été dernier et même celui d’avant, on voit de plus en plus de jeux de coupes au niveaux des bretelles que ce soit pour les robes, les petits tops et caracos et maintenant même pour les pulls !
Ce n’est pas sans rappeller les petits tops que portait avant l’icône de mode Brigitte Bardot ! Désormais le col BB fait son grand retour et est un véritable must have à posséder impérativement dans son dressing ! Pour être plus précise, le fameux décolleté façon Brigitte Bardot, c’est ce décolleté qui dévoile subtilement vos épaules grâce à de fines bretelles qui viennent mettre en exergue votre buste et souligner votre joli port de tête ! Ultra féminin et subtilement sexy, le décolleté BB est la tendance qu’on a vu sur toutes les modeuses cet automne !
Le col façon Brigitte Bardot se décline aussi bien sur les pulls, les robes estivales et façon hivernale sur les pulls !
On en retrouve absolument dans toutes les dernières collections des géants de la mode comme Zara, New look, Mango , Pull and Bear ou encore Asos et topshop ! Vous serez donc certaine de trouver la pièce qui convient le plus à votre morphologie mais aussi à votre style vestimentaire !
En ce qui me concerne, j’aime particulièrement cette coupe pour les robes ou les petits tops ! J’avoue que j’ai un peu plus de mal à l’envisager sur un pull …. Après n’hésitez pas à me donner vos conseils pour peut être me faire changer d’avis sur le sujet !
Quoiqu’il en soit le col décolleté façon Brigitte Bardot est vraiment une coupe très féminine qui met en avant de façon subtile votre poitrine et vos épaules ! Cela donne un côté très romantique à votre tenue du jour ! Vous en pensez quoi ? Vous adoptez ou pas cette tendance mode de l’automne ?

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *