La fashion aussi pour les femmes enceintes

Salut la compagnie, comment allez-vous en ce début de printemps ? Ici, la saison des amours m’a apporté son plein d’inspiration et aujourd’hui, j’aimerai dédicacer un article à toutes les femmes enceintes. Mesdames, sachez que la mode est aussi faite pour vous, d’autant plus que mieux vous vous sentirez dans votre peau, plus vous enverrez d’énergie positive à votre bébé. Alors on jette ses vieilles guenille dans lesquelles on ne rentre plus et on fait un tout petit effort pour garder son style et son élégance.

La vie n’est pas toujours rose pour les futures mamans

Personnellement, je trouve qu’il n’y ait pas de plus belle chose sur terre qu’une femme enceinte. La vie grossissant en elle la fait rayonner, elle resplendit de joie de vivre, on la complimente sur sa bonne humeur… Mais ça, ce ne sont malheureusement que les premiers mois. On parle beaucoup moins de tous les petits aléas liés à la grossesse, comme les douleurs lombaires, les pieds gonflés, les jambes lourdes ou encore les vergetures.

Réduire son stress sans se laisser aller

Sans compter les poussées d’hormones qui nous font parfois perdre entièrement le contrôle. On nous recommande alors de réduire un maximum son niveau de stress, chose la plus néfaste pour bébé, mais on a souvent tendance à pousser cette recherche de bien-être un peu trop loin, jusqu’à parfois se laisser complètement aller.

Attention, mesdames, si vous commencez à vous laissez aller ainsi, cela peut engendrer, à terme, une baisse de confiance en vous et en votre grossesse, ce qui peut s’avérer tout aussi malsain pour votre bébé que le stress que vous essayez justement d’éviter. Alors faite un tout petit effort !

Soigner son élégance pour garder sa confiance

Il est donc important pour une femme enceinte de s’appliquer sur son look et son élégance tout en gardant le plus grand confort possible. Côté vêtements par exemple, bien que la plupart des grandes enseignes de prêt-à-porter proposent une ligne de vêtements de maternité, il est tout de même recommandé de se tourner vers des marques spécialisées dans ce domaine, dont les produits allient à la perfection confort et élégance. En matière de soutien-gorge d’allaitement par exemple, ne vous attendez pas à trouver de jolies dentelles chez Kiabi, mais optez plutôt pour les spécialistes comme Envie de Fraises.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *