Lingerie Prima Donna, pour les femmes généreuses

Bonjour les filles,

 

Je vous écris depuis mon balcon, avec un petit thé vert et une part de cheesecake (on a bien le droit de se faire un petit plaisir de temps en temps !) et le soleil brille, une belle journée en somme.

Aujourd’hui j’ai envie de vous parler de lingerie, d’une marque que j’aime beaucoup en ce moment : la lingerie Prima Donna ! Vous êtes partante ? C’est parti !belleville_s04

 

Il y a deux ans, j’ai décidé de jeter tous mes vieux sous-vêtements car ils n’étaient pas adaptés à ma poitrine généreuse et je ne m’en rendais même plus compte. J’ai passé une énorme commande sur un site spécialisé dans toutes les tailles même les bonnets très profonds qui s’appelle Toutes Les Poitrines, et maintenant j’ai ce qu’il me faut, enfin !

 

Je suis bluffée par la lingerie Prima Donna, une marque de luxe, féminine, terriblement chic et pensée pour les poitrines généreuses ! Mes soutiens-gorges sont emboîtants, rien ne déborde, ma poitrine est mise en valeur et soutenue, c’est le plus important pour moi. Mais ce qui est génial, c’est que j’adore aussi le style de la lingerie Prima Donna, toujours très travaillée à travers des broderies, des motifs, de la dentelle, des petits nœuds, des cristaux Swarovski…

 

primadonna_twist_swim-sherry-40002-red_1877502-1La lingerie Prima Donna est d’une grande qualité, je n’ai rien à redire sur les matières et les finitions, c’est impeccable ! Les lignes de la lingerie Prima Donna sont toutes élégantes, mes préférées sont Sunrise, Delight, Allegra et Aurora !
Je ne porte plus que ma lingerie Prima Donna au quotidien et j’en suis ravie, tout est au top : confort, qualité, maintien et look. Je vous la conseille les yeux fermés si vous avez une poitrine généreuse et même très généreuse !

 

 

D’ailleurs avec l’été qui approche n’hésitez pas à jeter un oeil sur leur collection de maillot de bain !

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *