Quel collier associer à voter robe de soirée

Alohaaaa les filles ! Comment allez-vous ?

Contente de vous retrouver sur le blog pour parler un peu mode et autres futilités ! Ca fait du bien parfois n’est-ce-pas ?! 😉

D’ailleurs aujourd’hui j’avais envie de vous parler un peu des accessoires et plus particulièrement des colliers que vous pouvez porter en fonction de la forme de votre robe de soirée !

Et oui les filles lorsque vous vous préparez pour vous rendre à une soirée, vous avez envie qu’on ne remarque que vous ?! Si, si j’en suis certaine ! Et vous avez bien raison ! Vous ne passez pas des heures à vous pomponner dans la salle de bain pour passer inaperçue toute la soirée n’est-ce-pas ?!

En soirée, vos accessoires que vous allez portez sont presque aussi important que la tenue pour laquelle vous optez. Il faut donc que tout ça soit parfaitement coordonné pour un résultat wahouuu à rendre ultra jalouses toutes vos copines ! Il vaut mieux donc éviter les associations douteuses qui risqueraient de tout gâcher !

Si pour votre prochaine soirée vous optez donc pour une robe bustier qui dévoilera subtilement votre décolleté, vous pouvez opter pour un collier plastron ! D’ailleurs vous avez de la chance c’est très à la mode depuis quelques saisons ! On en trouve donc dans toutes les grandes enseignes de vêtements et d’accessoires sans pour avoir besoin de dépenser trop d’argent. La robe bustier qui laisse apparaitre vos épaules et votre décolleté sera ainsi sublimée grâce à un collier plastron qui apporte une touche de modernité à votre tenue.

collier-plastron

Si vous optez pour une robe un peu moins sexy tout en simplicité comme une petite robe noir à col rond. Sachez que vous pouvez tout à fait l’accessoiriser d’un petit collier ras du coup qui sera parfait ! Cela apportera une petite touche de sophistication à votre tenue et cela donnera l’impression que le collier a été incrusté directement sur la robe ! On adore l’idée n’est-ce-pas ?! Vous pouvez d’ailleurs opter pour une petite robe en velours noir cet hiver ! Cette matière signe son grand retour cette saison et vous donnera une allure un brin vintage qu’on adoooore ! Le noir se mariera aussi bien avec du doré que de l’argenté selon vos préférences en matière de bijoux ! C’est à vous de jouer les filles !

collier-ras-de-cou

 

Enfin, troisième option pour votre robe de soirée, la fameuse robe longue ! Classique et efficace elle ne laissera personne indifférent ! Dans ce cas, vous pouvez opter pour un joli sautoir qui viendra accessoiriser de façon discrète votre jolie tenue de fête ! Il donne en plus une petite allure gipsy à votre look ! :) Pour ma part, j’adore l’idée ! Ce sera parfait pour une jolie robe de soirée pour les longues soirées qui nous attendent l’été prochain !

collier-sautoir1

Alors les filles pour quel type d’accessoires allez-vous craquez pour votre prochaine robe de princesse ?

A très vite sur le blog ! Prenez soin de vous ! :)

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *