Quelle coiffure adopter sous votre bonnet ?

Coucou les filles ! Bienvenue sur mon petit espace de la blogosphère que j’ai choisi d’intituler “Fashion Lover” !

Je vais essayer de vous faire partager mon petit univers en partageant avec vous mes coups de coeurs et mes petites astuces qu’il s’agisse de mode, de make-up, de tutos ou encore lifestyle ! J’espère que vous prendrez autant de plaisir à lire mes articles que j’en prends à les écrire et à les partager avec vous ! Alors c’est parti avec ce premier article qui sera consacré à la beauté et plus particulièrement à la coiffure !

Vous vous êtes sans doute aperçues que nous sommes plus que jamais passés en mode FROID POLAIRE ACTIVE ! Tristesse infinie dans mon petit coeur ! Il faut donc se dire que les prochaines semaines ne sont qu’un mauvais moment à passer avant le retour tant attendu des beaux jours et du soleil ! En hiver, il n’est pas toujours facile d’avoir du style tout en ayant chaud ! Heureusement pour nous, depuis quelques saisons le bonnet est devenu un accessoire très fashion ! J’en possèdes quelques uns que j’essaie d’associer à mes différentes tenues ! Elle est bien loin l’heure où je refusais catégoriquement de porter quoi que ce soit sur ma tête même par moins 12 degrés ! ahaaaah ! Maman si tu passes par là, tu seras sûrement fière de moi, je porte un bonnet sans rechigner désormais  !;)

En hiver donc pour me tenir chaud, j’opte assez souvent pour un joli chapeau en feutre ou pour un bonnet pour un style plus casual ! Vous rencontrez alors peut être le même problème que moi… quelle coiffure adopter lorsqu’on porte un bonnet ?!

Et oui les filles sachez qu’on peut tout à fait être bien coiffé tout en portant un bonnet ! Vous pouvez par exemple opter facilement pour un crinière wavy ! Pour se faire, commencez par bien démêler vos cheveux, puis réalisez de jolies boucles à l’aide de votre lisseur. Alternez de préférence les boucles vers l’intérieur et vers l’extérieur pour un rendu plus naturel. Terminez par froisser légèrement votre chevelure à l’aide d’un shampoing sec ou bien d’une laque pour faire tenir votre chevelure toute la journée et toute la nuit ! 😉

56362de6ebf52c3898021bee773995a7

Vous pouvez également optez pour une coiffure un peu plus sophistiquée en réalisant une tresse sur le côté ! Crépez un peu vos cheveux avant de réaliser votre tresse pour un rendu encore plus sophistiqué ! N’oubliez pas de fixer le tout avec un peu de laque ou de poudre texturisante ! Hop enfilez votre joli bonnet par dessus et le tour est joué !

Vous aurez ainsi du style avec une coiffure toute simple que votre bonnet ne viendra pas gâcher ! Facile n’est-ce-pas ?!

Voilà les filles j’espère que cette première entrée en matière dans mon petit univers vous aura plu ! On se retrouve très vite sur le blog pour continuer un bout de chemin ensembles ! :)

Des bisous

 

El

Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *