Tendance du layering : L’art de superposer les couches !

Coucou les filles ! J’espère que vous allez bien ? Comment se passe votre début de mois de mars ? Est-ce-que comme moi vous essayez d’y survivre comme vous pouvez à l’aide de gros sweat doudou et d’une bonne paire de bottes fourrées UGG ?

Alors oui, certes c’est la solution ultra efficace pour survivre à l’hiver sans décéder de froid… mais on ne peut pas dire que ce soit le comble du style… vous êtes d’accord ?

Heureusement pour nous les filles, une nouvelle tendance fashion pourrait bien nous permettre de passer l’hiver au chaud tout en conservant un maximum de style !!!

Et oui dites bienvenue à la tendance du layering ou l’art de la superposition de de vêtements… Et le tout avec style, Oui c’est possible !

Alors vous vous demander surement comment est-ce-qu’il est possible d’empiler les couches de vêtements sans pour autant faire de la concurrence au bonhomme Michelin n’est-ce-pas ?! 😉

Sachez qu’en cette période hivernale, la veste blazer est surement votre meilleur alliée ! De plus c’est une pièce idéale pour une tenue de véritable working girl ! Une petite robe noire basic, une jolie chemise cintrée, un petit pull en cachemire… tous se marient divinement bien avec un blazer ! Le tout vous promet un ensemble ultra-canon tout en ayant suffisamment chaud pour affronter vote longue journée ! Un petit blazer noir sera donc un basic incontournable à avoir dans votre dressing les filles !

Si vous chercher une pièce un peu moins stricte, vous pouvez adopter le poncho ! De plus, cette pièce se porte de diverses façons vous permettant d’adopter différents styles du plus décontracté au plus trendy ! Il se mariera parfaitement avec un petite robe ou bien avec un jean slim et une petites paire de sneakers par exemple ! Vous pouvez facilement le porter par dessus un perfecto en cuir au printemps d’ailleurs, ce sera super CANON !

Une autre des grandes tendances de cet hiver est la superposition de la petites veste en cuir ou en jean que vous pouvez porter avec un joli manteau coupe oversize par dessus ! N’ayez crainte, l’accumulation des couches de vêtements est vraiment très tendance cet hiver !

On ose donc de nouvelles superposition sans crainte du Fashion Faux Pas !

Vous pouvez d’ailleurs accessoiriser toutes vos tenues d’une immense écharpe en taille XXL qui vous protégera du froid et des éventuels petits rhumes dont on se passera bien cet hiver ! La maxi écharpe c’est la pièce qu’il faut absolument avoir cet hiver et qui sait allier au mieux confort et style ! Combo gagnant n’est-ce-pas ?!

Alors les filles, qui parmi vous va craquer pour la tendance du layering cet hiver ? Ce serait dommage de passer à côté d’une tendance dans laquelle on retrouve un maximum de confort… Il faut donc que je me mette en quête de la maxi écharpe qui m’accompagnera jusqu’au printemps prochain !

lydie-photography-alex-blog-10

lydie-photography-alexcloset-2016-9

 

A très vite les filles ! Des bisous

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *